Les espaces de lecture adolescents
de Elisabeth Schneider In Lecture jeune (Paris), 148 (décembre 2013), p. 15-18 Formatrice en lettres et en sciences de l'information à l'ESPE de Caen, responsable du parcours professeur-documentaliste, Elisabeth Schneider analyse les pratiques des adolescents et leur inscription dans les espaces, tant physiques que numériques. Elle évoque ainsi les espaces de lecture en réseaux, le rapport inédit à la lecture qui en découle. |
Schneider Elisabeth.
« Les espaces de lecture adolescents »
in Lecture jeune (Paris), 148 (décembre 2013), p. 15-18.
Titre : | Les espaces de lecture adolescents (2013) |
Auteurs : | Elisabeth Schneider, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Lecture jeune (Paris) (148, décembre 2013) |
Article : | p. 15-18 |
Descripteurs : | adolescence / animation lecture / incitation à la lecture / lecture |
Résumé : | Formatrice en lettres et en sciences de l'information à l'ESPE de Caen, responsable du parcours professeur-documentaliste, Elisabeth Schneider analyse les pratiques des adolescents et leur inscription dans les espaces, tant physiques que numériques. Elle évoque ainsi les espaces de lecture en réseaux, le rapport inédit à la lecture qui en découle. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 042587 | Disponible |