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Jeu vidéo : une histoire à succès
de Sébastien Genvo In Lecture jeune (Paris), 149 (mars 2014), p. 8-10 Que ce soit sur son ordinateur ou sur console, sur smartphone ou sur tablette, presque tous les adolescents s'adonnent régulièrement à la pratique des jeux vidéo (75% des 15-24 ans). La croissance de cette industrie à longtemps reposé sur la conquête du public adolescent, plus particulièrement masculin. Retour historique. |
Genvo Sébastien.
« Jeu vidéo : une histoire à succès »
in Lecture jeune (Paris), 149 (mars 2014), p. 8-10.
Titre : | Jeu vidéo : une histoire à succès (2014) |
Auteurs : | Sébastien Genvo, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Lecture jeune (Paris) (149, mars 2014) |
Article : | p. 8-10 |
Descripteurs : | jeu / jeu vidéo |
Résumé : | Que ce soit sur son ordinateur ou sur console, sur smartphone ou sur tablette, presque tous les adolescents s'adonnent régulièrement à la pratique des jeux vidéo (75% des 15-24 ans). La croissance de cette industrie à longtemps reposé sur la conquête du public adolescent, plus particulièrement masculin. Retour historique. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 042853 | Disponible |