Le marketing
de Joël Clair Nathan, 2014, 160 p (Repères pratiques) Cet ouvrage aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : - le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging… - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal… - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising… - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct… |
Clair Joël.
Le marketing.
Nathan, 2014, 160 p.
(Repères pratiques).
Titre : | Le marketing |
Auteurs : | Joël Clair |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Nathan, 2014 |
Collection : | Repères pratiques |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-163135-6 |
Format : | 160 p |
Descripteurs : | droit / entreprise / fiscalité / gestion / gestion de l'entreprise / mercatique |
Résumé : |
Cet ouvrage aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l’analyse de marchés. À l’aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix :
- le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging… - le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal… - la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising… - la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes, le marketing direct… |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
339.1 CLA | 3. Sciences sociales | Documentaires | 043349 | Disponible |