Transmettre l'activité d'une école
de Pierre Ponant In Etapes (Pyramyd NTCV), 228 (11/2015), p.140-141 Présentation et analyse des enjeux de quelques revues d'écoles, comme Initiales, revue de l'Ecole des Beaux-Arts de Lyon, Azimuts de l'ESAD de St-Etienne ou Offline de l'école d'art cantonale de Lausanne : financement, public cible, concept éditorial et direction artistique sont examinés pour ces trois revues. |
Ponant Pierre.
« Transmettre l'activité d'une école »
in Etapes (Pyramyd NTCV), 228 (11/2015), p.140-141.
Titre : | Transmettre l'activité d'une école (2015) |
Auteurs : | Pierre Ponant, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Etapes (Pyramyd NTCV) (228, 11/2015) |
Article : | p.140-141 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | établissement d'enseignement supérieur / financement de l'entreprise / presse spécialisée |
Mots-clés: | enseignement artistique et culturel |
Résumé : | Présentation et analyse des enjeux de quelques revues d'écoles, comme Initiales, revue de l'Ecole des Beaux-Arts de Lyon, Azimuts de l'ESAD de St-Etienne ou Offline de l'école d'art cantonale de Lausanne : financement, public cible, concept éditorial et direction artistique sont examinés pour ces trois revues. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 044492 | Disponible |