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Jeux vidéo, animation & image 3D
In Etapes (Pyramyd NTCV), 231 (05/2016), p.76-195 Dossier présentant : Ultima, une histoire du jeu vidéo ; Paysages : du je au Elle, l'axiologie du regardeur ; Entre simplicité graphique et influence des consoles ; L'image texte #1 : création de nouveaux signes pour l'affichage des premières images informatiques ; L'image texte #2 : héritage et renouveau ; Gaming et créativité, Industrie et création ; Serious games : essor et durabilité ; Influences et jeux vidéo : vers le futur de l'image. |
« Jeux vidéo, animation & image 3D »
in Etapes (Pyramyd NTCV), 231 (05/2016), p.76-195.
Titre : | Jeux vidéo, animation & image 3D (2016) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Etapes (Pyramyd NTCV) (231, 05/2016) |
Article : | p.76-195 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | image / jeu informatique / jeu vidéo / prospective |
Mots-clés: | signe (communication) / création multimédia |
Résumé : | Dossier présentant : Ultima, une histoire du jeu vidéo ; Paysages : du je au Elle, l'axiologie du regardeur ; Entre simplicité graphique et influence des consoles ; L'image texte #1 : création de nouveaux signes pour l'affichage des premières images informatiques ; L'image texte #2 : héritage et renouveau ; Gaming et créativité, Industrie et création ; Serious games : essor et durabilité ; Influences et jeux vidéo : vers le futur de l'image. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 045017 | Disponible |