Morgane Bel : Lire ou pâlir
de Agathe Hocquet In Etapes (Pyramyd NTCV), 234 (11/2016), p.74-75 Présentation du projet de DNAP de Morgane Bel, en 2016, "Lire ou pâlir", centré sur les méthodologies de travail en école d'art, et sur la notion d'auto-sabotage. |
Hocquet Agathe.
« Morgane Bel : Lire ou pâlir »
in Etapes (Pyramyd NTCV), 234 (11/2016), p.74-75.
Titre : | Morgane Bel : Lire ou pâlir (2016) |
Auteurs : | Agathe Hocquet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Etapes (Pyramyd NTCV) (234, 11/2016) |
Article : | p.74-75 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | psychologie du travail |
Mots-clés: | enseignement des arts appliqués |
Résumé : | Présentation du projet de DNAP de Morgane Bel, en 2016, "Lire ou pâlir", centré sur les méthodologies de travail en école d'art, et sur la notion d'auto-sabotage. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 045444 | Disponible |