|
|
Morgane Bel : Lire ou pâlir
de Agathe Hocquet In Etapes (Pyramyd NTCV), 234 (11/2016), p.74-75 Présentation du projet de DNAP de Morgane Bel, en 2016, "Lire ou pâlir", centré sur les méthodologies de travail en école d'art, et sur la notion d'auto-sabotage. |
Hocquet Agathe.
« Morgane Bel : Lire ou pâlir »
in Etapes (Pyramyd NTCV), 234 (11/2016), p.74-75.
| Titre : | Morgane Bel : Lire ou pâlir (2016) |
| Auteurs : | Agathe Hocquet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Etapes (Pyramyd NTCV) (234, 11/2016) |
| Article : | p.74-75 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | psychologie du travail |
| Mots-clés: | enseignement des arts appliqués |
| Résumé : | Présentation du projet de DNAP de Morgane Bel, en 2016, "Lire ou pâlir", centré sur les méthodologies de travail en école d'art, et sur la notion d'auto-sabotage. |
| Nature du document : | documentaire |
| Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 045444 | Disponible |


