Identités d'écoles
de Charlotte Guibert, Isabelle Moisy In Etapes (Pyramyd NTCV), 234 (11/2016), p.164-190 Exemples analysés d'identités visuelles d'écoles d'arts : l'Ecole Boulle, l'ENSA Dijon, l'ENSAAMA Olivier de Serres, l'HEAR, La Cambre, l'ESADHAR, Le Royal College of Arts, et l'ESAG Penninghem. |
Guibert Charlotte, Moisy Isabelle.
« Identités d'écoles »
in Etapes (Pyramyd NTCV), 234 (11/2016), p.164-190.
Titre : | Identités d'écoles (2016) |
Auteurs : | Charlotte Guibert, Auteur ; Isabelle Moisy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Etapes (Pyramyd NTCV) (234, 11/2016) |
Article : | p.164-190 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | établissement d'enseignement supérieur |
Mots-clés: | identité visuelle / enseignement artistique et culturel |
Résumé : | Exemples analysés d'identités visuelles d'écoles d'arts : l'Ecole Boulle, l'ENSA Dijon, l'ENSAAMA Olivier de Serres, l'HEAR, La Cambre, l'ESADHAR, Le Royal College of Arts, et l'ESAG Penninghem. |
Nature du document : | documentaire |
Discipline : | Arts appliqués - Communication - Image et son/Graphisme |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 045444 | Disponible |