Les maîtres du jeu : Vis ma vis
de Pierre Corbinais In TOPO, 05 (05/2017), p.62-68 Analyse de la place de l'empathie (identification aux personnages de fiction) dans les jeux vidéo. Exemple du jeu "Les Sims", crée par Will Wright, basé sur la simulation de la vie quotidienne : intérêts, impacts de cette vie virtuelle sur la vraie vie. |
Corbinais Pierre.
« Les maîtres du jeu : Vis ma vis »
in TOPO, 05 (05/2017), p.62-68.
Titre : | Les maîtres du jeu : Vis ma vis (2017) |
Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (05, 05/2017) |
Article : | p.62-68 |
Descripteurs : | identification / jeu vidéo / personnage de fiction |
Résumé : | Analyse de la place de l'empathie (identification aux personnages de fiction) dans les jeux vidéo. Exemple du jeu "Les Sims", crée par Will Wright, basé sur la simulation de la vie quotidienne : intérêts, impacts de cette vie virtuelle sur la vraie vie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
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Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 045928 | Disponible |