Madone pop
de Pauline Auzou, Antony Huchette In TOPO, 06 (07/2017), p.54-55 Etude d'un cliché photographique réalisé par Awol Erizku posté sur Instagram par la chanteuse pop Beyoncé, utilisant son image et sa vie privée comme moyen d'autopromotion : étude de la composition de la photographie, de sa posture, des symboles et références implicites (madone de la Renaissance dans la peinture italienne). Impacts sur les réseaux sociaux. |
Auzou Pauline, Huchette Antony.
« Madone pop »
in TOPO, 06 (07/2017), p.54-55.
Titre : | Madone pop (2017) |
Auteurs : | Pauline Auzou, Auteur ; Antony Huchette, Illustrateur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | TOPO (06, 07/2017) |
Article : | p.54-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | image publicitaire / photographie / technique publicitaire |
Mots-clés: | Beyoncé : 1981- |
Résumé : | Etude d'un cliché photographique réalisé par Awol Erizku posté sur Instagram par la chanteuse pop Beyoncé, utilisant son image et sa vie privée comme moyen d'autopromotion : étude de la composition de la photographie, de sa posture, des symboles et références implicites (madone de la Renaissance dans la peinture italienne). Impacts sur les réseaux sociaux. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 046088 | Disponible |