|
Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne
de Matthieu Genet In NRP. Lettres collège, 656-2 (janvier 2018) Expérience d'un groupe d'élèves de 6e suivis par deux professeurs de lettres et un enseignant spécialisé formés par l'INSHEA (Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour l’Éducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés). Objectif : mettre en place des outils d'accompagnement. |
Genet Matthieu.
« Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne »
in NRP. Lettres collège, 656-2 (janvier 2018).
Titre : | Repérer et accompagner, une expérience dans un collège de l'Aisne (2018) |
Auteurs : | Matthieu Genet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | NRP. Lettres collège (656-2, janvier 2018) |
Résumé : | Expérience d'un groupe d'élèves de 6e suivis par deux professeurs de lettres et un enseignant spécialisé formés par l'INSHEA (Institut National Supérieur de Formation et de Recherche pour l’Éducation des Jeunes Handicapés et les Enseignements Adaptés). Objectif : mettre en place des outils d'accompagnement. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 046651 | Disponible |