Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres
de Béatrice Kammerer In Sciences humaines (Auxerre), 305 (07/2018), p.12 Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
Kammerer Béatrice.
« Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres »
in Sciences humaines (Auxerre), 305 (07/2018), p.12.
Titre : | Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (305, 07/2018) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enfance / pratique de lecture |
Résumé : | Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 047117 | Disponible |