|
|
Les mathématiques en dansant
de Marc Olano In Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'impact de l'activité physique en classe sur l'implication des élèves dans les apprentissages : la méthodologie de l'étude ; les résultats obtenus. |
Olano Marc.
« Les mathématiques en dansant »
in Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.12.
| Titre : | Les mathématiques en dansant (2018) |
| Auteurs : | Marc Olano, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (307, 10/2018) |
| Article : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | motricité |
| Mots-clés: | attention : psychologie / élève (système éducatif) |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'impact de l'activité physique en classe sur l'implication des élèves dans les apprentissages : la méthodologie de l'étude ; les résultats obtenus. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 047240 | Disponible |


