|
|
Quatre formules à la loupe
In Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.38-39 Analyse de la place de modèles alternatifs à l'école publique en France en 2018 : les écoles Montessori, les "écoles démocratiques", l'enseignement privé catholique, l'instruction dans la famille. |
« Quatre formules à la loupe »
in Sciences humaines (Auxerre), 307 (10/2018), p.38-39.
| Titre : | Quatre formules à la loupe (2018) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (307, 10/2018) |
| Article : | p.38-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | école alternative / éducation extra-scolaire |
| Résumé : | Analyse de la place de modèles alternatifs à l'école publique en France en 2018 : les écoles Montessori, les "écoles démocratiques", l'enseignement privé catholique, l'instruction dans la famille. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 047240 | Disponible |


