|
Big-Game : "L'ambition de dessiner des objets accessibles au plus grand nombre nous a poussés à choisir ce métier"
de Nathalie Degardin In intramuros, 206 (01/2021), p.36-39 Interview des trois designers du studio Big-Game sur leur travail créatif : la variété des accessoires conçus, les principales contraintes pour créer un accessoire, un studio qui travaille à l'international, leur enseignement en tant qu'enseignants du design industriel, l'impact du confinement en 2020 sur leur pratique. Encadré : l'ouvrage "Objets du quotidien" que Big-Game a publié. |
Degardin Nathalie.
« Big-Game : "L'ambition de dessiner des objets accessibles au plus grand nombre nous a poussés à choisir ce métier" »
in intramuros, 206 (01/2021), p.36-39.
Titre : | Big-Game : "L'ambition de dessiner des objets accessibles au plus grand nombre nous a poussés à choisir ce métier" (2021) |
Auteurs : | Nathalie Degardin, Intervieweur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | intramuros (206, 01/2021) |
Article : | p.36-39 |
Langues: | Français / Anglais |
Descripteurs : | designer |
Résumé : | Interview des trois designers du studio Big-Game sur leur travail créatif : la variété des accessoires conçus, les principales contraintes pour créer un accessoire, un studio qui travaille à l'international, leur enseignement en tant qu'enseignants du design industriel, l'impact du confinement en 2020 sur leur pratique. Encadré : l'ouvrage "Objets du quotidien" que Big-Game a publié. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 049660 | Disponible |