|
|
Big-Game : "L'ambition de dessiner des objets accessibles au plus grand nombre nous a poussés à choisir ce métier"
de Nathalie Degardin In intramuros, 206 (01/2021), p.36-39 Interview des trois designers du studio Big-Game sur leur travail créatif : la variété des accessoires conçus, les principales contraintes pour créer un accessoire, un studio qui travaille à l'international, leur enseignement en tant qu'enseignants du design industriel, l'impact du confinement en 2020 sur leur pratique. Encadré : l'ouvrage "Objets du quotidien" que Big-Game a publié. |
Degardin Nathalie.
« Big-Game : "L'ambition de dessiner des objets accessibles au plus grand nombre nous a poussés à choisir ce métier" »
in intramuros, 206 (01/2021), p.36-39.
| Titre : | Big-Game : "L'ambition de dessiner des objets accessibles au plus grand nombre nous a poussés à choisir ce métier" (2021) |
| Auteurs : | Nathalie Degardin, Intervieweur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | intramuros (206, 01/2021) |
| Article : | p.36-39 |
| Langues: | Français / Anglais |
| Descripteurs : | designer |
| Résumé : | Interview des trois designers du studio Big-Game sur leur travail créatif : la variété des accessoires conçus, les principales contraintes pour créer un accessoire, un studio qui travaille à l'international, leur enseignement en tant qu'enseignants du design industriel, l'impact du confinement en 2020 sur leur pratique. Encadré : l'ouvrage "Objets du quotidien" que Big-Game a publié. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Entretien, interview |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 049660 | Disponible |


