|
|
Veni Vidy Vici
de Christophe Catsaros In l'architecture d'aujourd'hui, 444 (août 2021), p. 106-113 Réalisé intégralement en ois selon une technique aux avants-postes de la construction paramétrique et robotique, le pavillon du nouveau théâtre Vidy-Lausanne, ouvert au public en 2018 pour compléter le théâtre historique de Max Bill, est de ces projets qui forcent à repenser les grandes lignes structurant tant la matérialité que l'économie de la construction en dur. |
Catsaros Christophe.
« Veni Vidy Vici »
in l'architecture d'aujourd'hui, 444 (août 2021), p. 106-113.
| Titre : | Veni Vidy Vici (2021) |
| Auteurs : | Christophe Catsaros, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | l'architecture d'aujourd'hui (444, août 2021) |
| Article : | p. 106-113 |
| Descripteurs : | architecture civile / innovation technologique / modélisation / robotique / théâtre |
| Mots-clés: | architecture modulaire |
| Résumé : | Réalisé intégralement en ois selon une technique aux avants-postes de la construction paramétrique et robotique, le pavillon du nouveau théâtre Vidy-Lausanne, ouvert au public en 2018 pour compléter le théâtre historique de Max Bill, est de ces projets qui forcent à repenser les grandes lignes structurant tant la matérialité que l'économie de la construction en dur. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 050155 | Disponible |


