Atonal, Delfina Venditti
de Laurent Catala In Etapes (Pyramyd NTCV), 256 (07/2020), p.134-139 Etude de cas des identités visuelles du festival de musique industrielle Atonal de Berlin, assurées par la designeuse argentine Delfina Venditti depuis plusieurs années. Ses compositions photographiques dynamiques et contrastées, souvent en noir et blanc, sont l'écho de tests qu'elle réalise sur un certain nombre de matériaux et de techniques qui lui semblent coller à l'identité punk industrielle du festival : structures en résine, mappage, pochoirs de caractères. Visuels. |
Catala Laurent.
« Atonal, Delfina Venditti »
in Etapes (Pyramyd NTCV), 256 (07/2020), p.134-139.
Titre : | Atonal, Delfina Venditti (2020) |
Auteurs : | Laurent Catala, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Etapes (Pyramyd NTCV) (256, 07/2020) |
Article : | p.134-139 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Berlin / composition plastique / festival / graphiste |
Mots-clés: | identité visuelle / musique électronique |
Résumé : | Etude de cas des identités visuelles du festival de musique industrielle Atonal de Berlin, assurées par la designeuse argentine Delfina Venditti depuis plusieurs années. Ses compositions photographiques dynamiques et contrastées, souvent en noir et blanc, sont l'écho de tests qu'elle réalise sur un certain nombre de matériaux et de techniques qui lui semblent coller à l'identité punk industrielle du festival : structures en résine, mappage, pochoirs de caractères. Visuels. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |