Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle
de Guy Palmaccio In Cahiers pédagogiques, 576 (03/2022), p.62-63 Enquête auprès des enseignants sur les conditions de l'inclusion des élèves en situation de handicap, à la rentrée 2021 : la loi pour une école de la confiance en 2019 ; les modalités de mise en oeuvre ; la nécessité de travail enseignant supplémentaire et de temps de concertation ; le déficit d'information et de formation pour les enseignants. |
Palmaccio Guy.
« Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle »
in Cahiers pédagogiques, 576 (03/2022), p.62-63.
Titre : | Inclusion : les établissements scolaires doivent assumer leur rôle (2022) |
Auteurs : | Guy Palmaccio, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (576, 03/2022) |
Article : | p.62-63 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignant |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | Enquête auprès des enseignants sur les conditions de l'inclusion des élèves en situation de handicap, à la rentrée 2021 : la loi pour une école de la confiance en 2019 ; les modalités de mise en oeuvre ; la nécessité de travail enseignant supplémentaire et de temps de concertation ; le déficit d'information et de formation pour les enseignants. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 050696 | Disponible |