Mieux lire en groupe
In Cahiers pédagogiques, 576 (03/2022), p.48-49 Le travail de textes littéraires dans un cadre coopératif, en classe de 1re : la socialisation de l'enseignement ; les échanges autour de l'organisation du travail ; les interactions et la construction conjointe des significations du texte. |
« Mieux lire en groupe »
in Cahiers pédagogiques, 576 (03/2022), p.48-49.
Titre : | Mieux lire en groupe (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (576, 03/2022) |
Article : | p.48-49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | coopération scolaire |
Mots-clés: | enseignement du français |
Résumé : | Le travail de textes littéraires dans un cadre coopératif, en classe de 1re : la socialisation de l'enseignement ; les échanges autour de l'organisation du travail ; les interactions et la construction conjointe des significations du texte. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 050696 | Disponible |