La ratatouille, c'est bon aussi
de Claire Lommé In Cahiers pédagogiques, 577 (05/2022), p.44-45 Les méthodes pédagogiques dans l'enseignement des mathématiques à l'école primaire : la diversité ; les difficultés du choix ; la formation des enseignants ; les recommandations du rapport Villani-Torossian. |
Lommé Claire.
« La ratatouille, c'est bon aussi »
in Cahiers pédagogiques, 577 (05/2022), p.44-45.
Titre : | La ratatouille, c'est bon aussi (2022) |
Auteurs : | Claire Lommé |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (577, 05/2022) |
Article : | p.44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement élémentaire / méthode pédagogique |
Mots-clés: | enseignement des mathématiques |
Résumé : | Les méthodes pédagogiques dans l'enseignement des mathématiques à l'école primaire : la diversité ; les difficultés du choix ; la formation des enseignants ; les recommandations du rapport Villani-Torossian. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
577 | Archives des périodiques | Documentaires | 050821 | Disponible |