Arthur ou les ambiguïtés
de Pierre Lignée In Cahiers pédagogiques, 577 (05/2022), p.16-17 Le conflit des méthodes pédagogiques : l'exemple d'une lecture de paysage en géographie, en classe de CE2, confrontant méthode inductive et déductive, questionnement des élèves et transmission de savoir |
Lignée Pierre.
« Arthur ou les ambiguïtés »
in Cahiers pédagogiques, 577 (05/2022), p.16-17.
Titre : | Arthur ou les ambiguïtés (2022) |
Auteurs : | Pierre Lignée |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (577, 05/2022) |
Article : | p.16-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Résumé : | Le conflit des méthodes pédagogiques : l'exemple d'une lecture de paysage en géographie, en classe de CE2, confrontant méthode inductive et déductive, questionnement des élèves et transmission de savoir |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
577 | Archives des périodiques | Documentaires | 050821 | Disponible |