Titre : | Lecture jeune (Paris), 152. - décembre 2014 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 21/01/2015 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierArticle : texte imprimé
Béatrice Durand-Mégret, Auteur
|
L'auteur a soutenu une thèse en 2014 sur le rôle de l'adolescent dans la consommation familiale. dans cet entretien, elle apporte un éclairage sur les modes de consommations des jeunes, la place qu'ils occupent dans la cellule familiale pour les[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 043692 | Disponible |
Article : texte imprimé
Quelque soit leur domaine de compétence, les entreprises redoublent d'effort pour réussir à capter les jeunes, consommateurs de demain. Afin de comprendre au mieux les spécificités ou non du marketing appliqué au domaine du livre, l'auteur dress[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 043692 | Disponible |
Article : texte imprimé
Pascale Ezan, Auteur
|
L'auteur a mené une enquête sur les séries auprès des adolescents et des libraires. Il présente en premier lieu les grandes motivations des adolescents qui lisent ce type de production. Son analyse révèle par la suite cinq leviers marketing inté[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 043692 | Disponible |
Article : texte imprimé
Marie Legrand, Auteur ;
Sonia de Leusse-Le Guillou, Intervieweur
|
Marie Legrand, chef de produit Romans chez Hachette jeunesse a répondu aux questions de LJ sur la politique marketing menée par la maison d'édition.
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 043692 | Disponible |
Article : texte imprimé
Marieke Mille, Auteur
|
Après s'être affichée dans les couloirs du métro lors de son lancement en mars dernier, La Belle Colère réitère son action pour son dernier titre paru, "Vous parler de ça" de Laurie Halse Anderson. La campagne met en scène des lecteurs qui tende[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 043692 | Disponible |
Article : texte imprimé
Eva Garrouste, Auteur
|
Pourquoi utiliser les principes du marketing en bibliothèque ? s'interrogeait LJ en 2002 ? Douze ans plus tard, les pratiques ont-elles évolué ? L'auteur, qui a réalisé un mémoire sur la communication en direction des adolescents dans les biblio[...]
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 043692 | Disponible |
Exemplaires(1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 043692 | Disponible |