Du dessin individuel au dessin collectif
de Elisabeth Tresallet In Cahiers pédagogiques, 583 (02/2023), p.59-61 Le dessin comme moyen de culture à l'école maternelle : une matière pour la pensée ; le dessin comme un langage ; la découverte collective, la critique et le questionnement ; le dessin collectif. |
Tresallet Elisabeth.
« Du dessin individuel au dessin collectif »
in Cahiers pédagogiques, 583 (02/2023), p.59-61.
Titre : | Du dessin individuel au dessin collectif (2023) |
Auteurs : | Elisabeth Tresallet |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (583, 02/2023) |
Article : | p.59-61 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | activité artistique / enseignement pré-élémentaire |
Résumé : | Le dessin comme moyen de culture à l'école maternelle : une matière pour la pensée ; le dessin comme un langage ; la découverte collective, la critique et le questionnement ; le dessin collectif. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 051548 | Disponible |