Editer des manuels d'histoire-géographie
de Agathe Paul In Lecture jeune (Paris), 184 (12/2022), p.41-42 A partir du témoignage de Carole Greffrath, éditrice chez Nathan, présentation de la manière dont le manuel d'histoire-géographie est construit et utilisé en classe : contenus et programmes scolaires ; rédaction par des professeurs et rôle du directeur de collection ; manuel destiné à l'enseignant et à l'élève. |
Paul Agathe.
« Editer des manuels d'histoire-géographie »
in Lecture jeune (Paris), 184 (12/2022), p.41-42.
Titre : | Editer des manuels d'histoire-géographie (2022) |
Auteurs : | Agathe Paul |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Lecture jeune (Paris) (184, 12/2022) |
Article : | p.41-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | manuel scolaire |
Mots-clés: | enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | A partir du témoignage de Carole Greffrath, éditrice chez Nathan, présentation de la manière dont le manuel d'histoire-géographie est construit et utilisé en classe : contenus et programmes scolaires ; rédaction par des professeurs et rôle du directeur de collection ; manuel destiné à l'enseignant et à l'élève. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |