|
|
Quand les élèves construisent la leçon : la négation
de Amélie Berthou-Sergeant In NRP. Lettres collège, 679 (12/2022), p.34-39 Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation. |
Berthou-Sergeant Amélie.
« Quand les élèves construisent la leçon : la négation »
in NRP. Lettres collège, 679 (12/2022), p.34-39.
| Titre : | Quand les élèves construisent la leçon : la négation (2022) |
| Auteurs : | Amélie Berthou-Sergeant |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | NRP. Lettres collège (679, 12/2022) |
| Article : | p.34-39 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | grammaire |
| Résumé : | Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 051427 | Disponible |


