Quand les élèves construisent la leçon : la négation
de Amélie Berthou-Sergeant In NRP. Lettres collège, 679 (12/2022), p.34-39 Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation. |
Berthou-Sergeant Amélie.
« Quand les élèves construisent la leçon : la négation »
in NRP. Lettres collège, 679 (12/2022), p.34-39.
Titre : | Quand les élèves construisent la leçon : la négation (2022) |
Auteurs : | Amélie Berthou-Sergeant |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | NRP. Lettres collège (679, 12/2022) |
Article : | p.34-39 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | grammaire |
Résumé : | Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé de langue qui proposent des exercices, de difficulté croissante, permettant aux élèves de construire eux-mêmes une leçon sur la négation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 051427 | Disponible |