|
|
Des signes de progrès
de Héléna Le Bian In Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.53 L'utilisation de la langue des signes pour une meilleure intégration d'élèves allophones à l'école maternelle : les difficultés de communication et l'isolement ; l'apprentissage de la langue des signes par l'ensemble du groupe d'élèves ; le ressenti des élèves ; l'amélioration des compétences sociales. |
Le Bian Héléna.
« Des signes de progrès »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 586 (06/2023), p.53.
| Titre : | Des signes de progrès (2023) |
| Auteurs : | Héléna Le Bian |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (586, 06/2023) |
| Article : | p.53 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | langue des signes |
| Mots-clés: | élève allophone / inclusion scolaire |
| Résumé : | L'utilisation de la langue des signes pour une meilleure intégration d'élèves allophones à l'école maternelle : les difficultés de communication et l'isolement ; l'apprentissage de la langue des signes par l'ensemble du groupe d'élèves ; le ressenti des élèves ; l'amélioration des compétences sociales. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 051762 | Disponible |


