Apprentissages et langues des élèves
de Zahra Salim-Hajjat In Cahiers pédagogiques, 586 (06/2023), p.47-48 La valorisation des langues des élèves pour avantager leurs apprentissages : la recherche de bienveillance et bientraitance linguistiques ; l'apport d'une démarche réflexive chez les enseignants ; le dispositif de comparaison des langues ; la biographie langagière ; les besoins de formation. |
Salim-Hajjat Zahra.
« Apprentissages et langues des élèves »
in Cahiers pédagogiques, 586 (06/2023), p.47-48.
Titre : | Apprentissages et langues des élèves (2023) |
Auteurs : | Zahra Salim-Hajjat |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (586, 06/2023) |
Article : | p.47-48 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier / acquisition de la langue |
Résumé : | La valorisation des langues des élèves pour avantager leurs apprentissages : la recherche de bienveillance et bientraitance linguistiques ; l'apport d'une démarche réflexive chez les enseignants ; le dispositif de comparaison des langues ; la biographie langagière ; les besoins de formation. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 051762 | Disponible |