Etre dans le jeu
In Cahiers pédagogiques, 588 (11/2023), p.58-59 Le rôle du jeu dans l'accueil d'enfants de familles gitanes à l'école maternelle : l'importance du jeu dans l'inclusion scolaire ; le rôle et la place de l'enseignante ; les observations et le choix du matériel ; la question du plurilinguisme ; le jeu comme contexte d'apprentissage. |
« Etre dans le jeu »
in Cahiers pédagogiques, 588 (11/2023), p.58-59.
Titre : | Etre dans le jeu (2023) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (588, 11/2023) |
Article : | p.58-59 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / gens du voyage / jeu éducatif |
Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier |
Résumé : | Le rôle du jeu dans l'accueil d'enfants de familles gitanes à l'école maternelle : l'importance du jeu dans l'inclusion scolaire ; le rôle et la place de l'enseignante ; les observations et le choix du matériel ; la question du plurilinguisme ; le jeu comme contexte d'apprentissage. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052025 | Disponible |