| 
 | 
			
Etre dans le jeu
 In Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.58-59 Le rôle du jeu dans l'accueil d'enfants de familles gitanes à l'école maternelle : l'importance du jeu dans l'inclusion scolaire ; le rôle et la place de l'enseignante ; les observations et le choix du matériel ; la question du plurilinguisme ; le jeu comme contexte d'apprentissage.  | 
		
							
« Etre dans le jeu »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 588 (11/2023), p.58-59.
							
						
			
			| Titre : | Etre dans le jeu (2023) | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (588, 11/2023) | 
| Article : | p.58-59 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | enseignement pré-élémentaire / gens du voyage / jeu éducatif | 
| Mots-clés: | élève à besoin éducatif particulier | 
| Résumé : | Le rôle du jeu dans l'accueil d'enfants de familles gitanes à l'école maternelle : l'importance du jeu dans l'inclusion scolaire ; le rôle et la place de l'enseignante ; les observations et le choix du matériel ; la question du plurilinguisme ; le jeu comme contexte d'apprentissage. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052025 | Disponible | 


