Où parler bambara ?
de Stéphane Paroux In Cahiers pédagogiques, 588 (11/2023), p.53-54 Favoriser l'inclusion scolaire par la reconnaissance du plurilinguisme des élèves : les réticences en France ; l'absence de cadre concret d'apprentissage ; le rôle des pouvoirs publics. |
Paroux Stéphane.
« Où parler bambara ? »
in Cahiers pédagogiques, 588 (11/2023), p.53-54.
Titre : | Où parler bambara ? (2023) |
Auteurs : | Stéphane Paroux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (588, 11/2023) |
Article : | p.53-54 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | multilinguisme |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | Favoriser l'inclusion scolaire par la reconnaissance du plurilinguisme des élèves : les réticences en France ; l'absence de cadre concret d'apprentissage ; le rôle des pouvoirs publics. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052025 | Disponible |