La puissance de l'écoute active
de Victoria Heyman In Cahiers pédagogiques, 590 (01/2024), p.45-46 Les apports de la psychologie humaniste et transférables dans les pratiques enseignantes : l'écoute de l'élève et l'élaboration de la réflexion ; le rôle et la place de la reformulation ; le moment du feedback et ses différentes versions. |
Heyman Victoria.
« La puissance de l'écoute active »
in Cahiers pédagogiques, 590 (01/2024), p.45-46.
Titre : | La puissance de l'écoute active (2024) |
Auteurs : | Victoria Heyman |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (590, 01/2024) |
Article : | p.45-46 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pédagogie / psychologie du développement |
Résumé : | Les apports de la psychologie humaniste et transférables dans les pratiques enseignantes : l'écoute de l'élève et l'élaboration de la réflexion ; le rôle et la place de la reformulation ; le moment du feedback et ses différentes versions. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052173 | Disponible |