Autour des traces intermédiaires
de Cristine Geobard In Cahiers pédagogiques, 590 (01/2024), p.20 L'observation des traces intermédiaires produites par les élèves : l'exemple d'un cours de géométrie à l'école primaire ; l'engagement des élèves dans l'activité ; le tâtonnement, les échanges et le cheminement ; les inférences et le contrat didactique. |
Geobard Cristine.
« Autour des traces intermédiaires »
in Cahiers pédagogiques, 590 (01/2024), p.20.
Titre : | Autour des traces intermédiaires (2024) |
Auteurs : | Cristine Geobard |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (590, 01/2024) |
Article : | p.20 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | pratique de classe / relation enseignant-apprenant |
Résumé : | L'observation des traces intermédiaires produites par les élèves : l'exemple d'un cours de géométrie à l'école primaire ; l'engagement des élèves dans l'activité ; le tâtonnement, les échanges et le cheminement ; les inférences et le contrat didactique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052173 | Disponible |