Des hauts et des bas
de Alexandra Rayzal In Cahiers pédagogiques, 592 (03/2024), p.41-43 L'enseignement de l'histoire-géographie à des élèves autistes en collège : l'organisation de la salle ; la construction de la notion de temps ; l'évaluation des progrès ; la représentation de l'espace ; le travail de l'expression orale ; la préparation du CFG ; le rôle des AESH. |
Rayzal Alexandra.
« Des hauts et des bas »
in Cahiers pédagogiques, 592 (03/2024), p.41-43.
Titre : | Des hauts et des bas (2024) |
Auteurs : | Alexandra Rayzal |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (592, 03/2024) |
Article : | p.41-43 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire / TSA (troubles du spectre autistique) / élève à besoin éducatif particulier / enseignement de l'histoire géographie |
Résumé : | L'enseignement de l'histoire-géographie à des élèves autistes en collège : l'organisation de la salle ; la construction de la notion de temps ; l'évaluation des progrès ; la représentation de l'espace ; le travail de l'expression orale ; la préparation du CFG ; le rôle des AESH. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052316 | Disponible |