Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre
de Pascal Champain, Virginie Dufournet Coestier In Cahiers pédagogiques, 592 (03/2024), p.21-22 La définition des concepts d'école ou d'éducation inclusive : la multiplicité des interprétations ; les textes législatifs fondateurs ; les besoins d'apprentissages ; la notion de parcours pour tous. |
Champain Pascal, Dufournet Coestier Virginie.
« Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre »
in Cahiers pédagogiques, 592 (03/2024), p.21-22.
Titre : | Un flou conceptuel et terminologique à l'oeuvre (2024) |
Auteurs : | Pascal Champain ; Virginie Dufournet Coestier |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (592, 03/2024) |
Article : | p.21-22 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | La définition des concepts d'école ou d'éducation inclusive : la multiplicité des interprétations ; les textes législatifs fondateurs ; les besoins d'apprentissages ; la notion de parcours pour tous. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052316 | Disponible |