Peut-on inclure sans exclure ?
In Cahiers pédagogiques, 592 (03/2024), p.17-61 L'école inclusive : le bilan de l'inclusion dans le système éducatif et son évolution ; les pratiques pédagogiques avec les élèves à besoin particulier ; les méthodes pour la conception des apprentissages. |
« Peut-on inclure sans exclure ? »
in Cahiers pédagogiques, 592 (03/2024), p.17-61.
Titre : | Peut-on inclure sans exclure ? (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (592, 03/2024) |
Article : | p.17-61 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | inclusion scolaire |
Résumé : | L'école inclusive : le bilan de l'inclusion dans le système éducatif et son évolution ; les pratiques pédagogiques avec les élèves à besoin particulier ; les méthodes pour la conception des apprentissages. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052316 | Disponible |