|
|
Peut-on inclure sans exclure ?
In Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.17-61 L'école inclusive : le bilan de l'inclusion dans le système éducatif et son évolution ; les pratiques pédagogiques avec les élèves à besoin particulier ; les méthodes pour la conception des apprentissages. |
« Peut-on inclure sans exclure ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 592 (03/2024), p.17-61.
| Titre : | Peut-on inclure sans exclure ? (2024) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (592, 03/2024) |
| Article : | p.17-61 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | inclusion scolaire |
| Résumé : | L'école inclusive : le bilan de l'inclusion dans le système éducatif et son évolution ; les pratiques pédagogiques avec les élèves à besoin particulier ; les méthodes pour la conception des apprentissages. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052316 | Disponible |


