Dans la peau de… mon cousin, en stage auprès d'une community manager
In Kezako mundi, 077 (04/2024), p.20-22 Présentation du métier de community manager, garant de l'e-reputation d'une marque : les missions du community manager (satisfaire, fidéliser et élargir la communauté d'internautes suivant une marque sur les réseaux sociaux) ; les atteintes possibles à la réputation numérique au niveau légal et les recours en cas d'atteinte à la réputation ; le principe de la concurrence libre et le concept de concurrence déloyale ; le droit à la déconnexion du community manager ; les formations pour devenir community manager. |
« Dans la peau de… mon cousin, en stage auprès d'une community manager »
in Kezako mundi, 077 (04/2024), p.20-22.
Titre : | Dans la peau de… mon cousin, en stage auprès d'une community manager (2024) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Kezako mundi (077, 04/2024) |
Article : | p.20-22 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | métier de l'informatique, du web et des télécommunications / réputation numérique |
Résumé : | Présentation du métier de community manager, garant de l'e-reputation d'une marque : les missions du community manager (satisfaire, fidéliser et élargir la communauté d'internautes suivant une marque sur les réseaux sociaux) ; les atteintes possibles à la réputation numérique au niveau légal et les recours en cas d'atteinte à la réputation ; le principe de la concurrence libre et le concept de concurrence déloyale ; le droit à la déconnexion du community manager ; les formations pour devenir community manager. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |