| 
 | 
			
En maths, se poser les bonnes questions
 de Sylvie Grau In Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.52-54 Le recours à l'intelligence artificielle (IA) pour prendre des décisions et résoudre des problèmes de mathématiques ; l'exemple des évaluations nationales de 2de ; la résolution de problèmes non-modélisables ; l'importance de la rédaction des questions posées.  | 
		
							Grau Sylvie. 
« En maths, se poser les bonnes questions »
 in Cahiers pédagogiques (Revue), 593 (05/2024), p.52-54.
							
						
			
			| Titre : | En maths, se poser les bonnes questions (2024) | 
| Auteurs : | Sylvie Grau | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (593, 05/2024) | 
| Article : | p.52-54 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | intelligence artificielle | 
| Mots-clés: | enseignement des mathématiques | 
| Résumé : | Le recours à l'intelligence artificielle (IA) pour prendre des décisions et résoudre des problèmes de mathématiques ; l'exemple des évaluations nationales de 2de ; la résolution de problèmes non-modélisables ; l'importance de la rédaction des questions posées. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052396 | Disponible | 


