Apprendre avec la création d'un jardin éphémère
de Guillaume Dangé In Cahiers pédagogiques (Revue), 594 (06/2024), p.42-43 L'enseignement agricole associé au festival SEVE (Scène d'expression végétale éphémère) de Montpellier pour la création de jardins éphémères : le collectif organisateur ; la collaboration entre établissements scolaires, entreprises et municipalité ; la construction et présentation des projets des élèves ; l'accueil du public ; l'implication des élèves et le travail en interdisciplinarité. |
Dangé Guillaume.
« Apprendre avec la création d'un jardin éphémère »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 594 (06/2024), p.42-43.
Titre : | Apprendre avec la création d'un jardin éphémère (2024) |
Auteurs : | Guillaume Dangé |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (594, 06/2024) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | enseignement agricole / pédagogie du projet |
Résumé : | L'enseignement agricole associé au festival SEVE (Scène d'expression végétale éphémère) de Montpellier pour la création de jardins éphémères : le collectif organisateur ; la collaboration entre établissements scolaires, entreprises et municipalité ; la construction et présentation des projets des élèves ; l'accueil du public ; l'implication des élèves et le travail en interdisciplinarité. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |