|
|
Quand arrivent les néotitulaires...
de Lisa Dufrène In Cahiers pédagogiques (Revue), 595 (09/2024), p.8-9 Les effets de l'arrivée d'enseignants néotitulaires sur des équipes enseignantes, en REP+ : la collaboration et l'interdisciplinarité ; la réflexivité et les échanges ; les changements dans les pratiques ; les relations aux élèves ; le partage du travail et le dynamisme de l'équipe. |
Dufrène Lisa.
« Quand arrivent les néotitulaires... »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 595 (09/2024), p.8-9.
| Titre : | Quand arrivent les néotitulaires... (2024) |
| Auteurs : | Lisa Dufrène |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (595, 09/2024) |
| Article : | p.8-9 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant / travail par équipe |
| Résumé : | Les effets de l'arrivée d'enseignants néotitulaires sur des équipes enseignantes, en REP+ : la collaboration et l'interdisciplinarité ; la réflexivité et les échanges ; les changements dans les pratiques ; les relations aux élèves ; le partage du travail et le dynamisme de l'équipe. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | Archives des périodiques | Documentaires | 052671 | Disponible |


