Baldur's Gate #3
de Joachim Vleminckx, Jean-Samuel Kriegk In Les Arts dessinés, 028 (10/2024), p.130-135 Entretien avec le directeur artistique du studio belge Larian, Joachim Vleminckx, pour le jeu vidéo "Baldur's Gate" : son rôle dans la conception du jeu vidéo, la licence "Baldur's Gate", le travail sur le jeu, le public visé, les difficultés rencontrées, ses sources d'inspiration, les personnages, l'équipe technique, les cinématiques, les retours des fans, le temps nécessaire au développement du jeu, les enjeux du jeu pour le studio. |
Vleminckx Joachim, Kriegk Jean-Samuel.
« Baldur's Gate #3 »
in Les Arts dessinés, 028 (10/2024), p.130-135.
Titre : | Baldur's Gate #3 (2024) |
Auteurs : | Joachim Vleminckx ; Jean-Samuel Kriegk |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Arts dessinés (028, 10/2024) |
Article : | p.130-135 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Belgique / jeu vidéo |
Résumé : | Entretien avec le directeur artistique du studio belge Larian, Joachim Vleminckx, pour le jeu vidéo "Baldur's Gate" : son rôle dans la conception du jeu vidéo, la licence "Baldur's Gate", le travail sur le jeu, le public visé, les difficultés rencontrées, ses sources d'inspiration, les personnages, l'équipe technique, les cinématiques, les retours des fans, le temps nécessaire au développement du jeu, les enjeux du jeu pour le studio. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |