|
L'enseignement en tandem
de Rachel Harent In Cahiers pédagogiques (Revue), 599 (03/2025), p.42-43 Le coenseignement pour répondre à l'hétérogénéité des élèves : le travail préparatoire entre enseignants ; le partage et la complémentarité ; les différentes modalités du coenseignement (en tandem, de soutien, en ateliers, en groupes différenciés, en parallèle) ; le passage à l'observation ; la multiplication des échanges. |
Harent Rachel.
« L'enseignement en tandem »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 599 (03/2025), p.42-43.
Titre : | L'enseignement en tandem (2025) |
Auteurs : | Rachel Harent |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers pédagogiques (Revue) (599, 03/2025) |
Article : | p.42-43 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | coenseignement / hétérogénéité du niveau scolaire |
Résumé : | Le coenseignement pour répondre à l'hétérogénéité des élèves : le travail préparatoire entre enseignants ; le partage et la complémentarité ; les différentes modalités du coenseignement (en tandem, de soutien, en ateliers, en groupes différenciés, en parallèle) ; le passage à l'observation ; la multiplication des échanges. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |