Musique : le marketing m'a tuée ?
de Isabelle Casier, Benoît Francès, Ada Louveau Mango, 2003, 94 p. (Regard sur demain) Aujourd'hui, en France cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, i ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? |
Casier Isabelle, Francès Benoît, Louveau Ada.
Musique : le marketing m'a tuée ?.
Mango, 2003, 94 p.
(Regard sur demain).
Titre : | Musique : le marketing m'a tuée ? |
Auteurs : | Isabelle Casier, Auteur ; Benoît Francès, Auteur ; Ada Louveau, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Mango, 2003 |
Collection : | Regard sur demain |
Format : | 94 p. |
Descripteurs : | mercatique / musique |
Résumé : |
Aujourd'hui, en France cinq majors se partagent 80 % du marché du disque. Pour les nombreux labels indépendants, i ne reste que les miettes. Une telle situation menace-t-elle vraiment l'indispensable diversité culturelle ? Est-il plus difficile qu'avant de connaître le succès avec une musique qui ne doit rien aux sommes investies dans sa promotion ? |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
339 CAS | 3. Sciences sociales | Documentaires | 027316 | Disponible |