|
Organiser des parcours diversifiés.
de Gilles Bonnichon, Daniel Martina Magnard, 1998, 128 p. (Chemins de formation) Dans l'architecture du nouveau collège, les classes de 5e et de 4e forment le cycle central. LEs parcours diversifiés en sont un des dispositifs majeurs. A travers de nombreux exemples très c oncrets, ce livre propose des démarches et des outils pour : - définir un parcours diversifié - établir des liens entre les programmes et les parcours - cerner les différentes formes d'interdisciplilnarité - mettre en oeuvre un projet -mener des évaluations. |
Bonnichon Gilles, Martina Daniel.
Organiser des parcours diversifiés.
Magnard, 1998, 128 p.
(Chemins de formation).
Titre : | Organiser des parcours diversifiés. |
Auteurs : | Gilles Bonnichon, Auteur ; Daniel Martina, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Magnard, 1998 |
Collection : | Chemins de formation |
Format : | 128 p. |
Descripteurs : | évaluation / interdisciplinarité / pédagogie / programme d'enseignement |
Mots-clés: | Parcours diversifié |
Résumé : |
Dans l'architecture du nouveau collège, les classes de 5e et de 4e forment le cycle central. LEs parcours diversifiés en sont un des dispositifs majeurs. A travers de nombreux exemples très c oncrets, ce livre propose des démarches et des outils pour : - définir un parcours diversifié - établir des liens entre les programmes et les parcours - cerner les différentes formes d'interdisciplilnarité - mettre en oeuvre un projet -mener des évaluations. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
371.1 BON | 3. Sciences sociales | Documentaires | 018751 | Disponible |