|
|
ProDesign
de Jacques Bosser La Martinière, 2007, 202 p. Réflexion sur le design. Est-il devenu aujourd'hui un vague concept de marketing ou de communication ? Oui. S'appuyant sur de nombreux exemples d'objets, l'intervention de designers, celle de James Dyson, une nouvelle démarche est proposée : le ProDesign. Un design axé sur l'innovation et une approche responsable, ergonomique, économique et durable au service des utilisateurs et consommateurs du monde entier. |
Bosser Jacques.
ProDesign.
La Martinière, 2007, 202 p.
| Titre : | ProDesign |
| Auteurs : | Jacques Bosser, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | La Martinière, 2007 |
| ISBN/ISSN : | 2-7324-3488-4 |
| Format : | 202 p. |
| Descripteurs : | consommation : économie / développement durable / ergonomie / esthétique industrielle / innovation technologique |
| Mots-clés: | Dyson, James |
| Résumé : |
Réflexion sur le design. Est-il devenu aujourd'hui un vague concept de marketing ou de communication ? Oui. S'appuyant sur de nombreux exemples d'objets, l'intervention de designers, celle de James Dyson, une nouvelle démarche est proposée : le ProDesign. Un design axé sur l'innovation et une approche responsable, ergonomique, économique et durable au service des utilisateurs et consommateurs du monde entier. |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 7.05 BOS | 7. Arts et Loisirs | Documentaires | 036057 | Disponible |


