Descripteurs
> 3210 information - communication > communication > communication externe
communication externeSynonyme(s)image de marque |
Documents disponibles dans cette catégorie (9)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Projet de diplôme de Bachelor en Espace et média d'Antoine Pasi, de la HEAD de Genève : conception d'une police typographique grotesque, le WarnunGrtesk, pour signaler le danger : sources, étude des contrastes et du dessin des caractères, outils[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 051456 Disponible Article : texte imprimé
Présentation de l'agence de communication Bonsoir Paris, fondée en 2010 par Rémy Clémente et Morgan Maccari. L'équipe, qui s'est enrichie au fil des ans de diplômés en design produit, architecture et graphisme, s'attache à la communication des m[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046225 Disponible texte imprimé
Panneaux publicitaires, lampes, mobilier urbain, automobile... aucun domaine n'échappe aujourd'hui au design, qui pénètre dans toutes les sphères de la vie pratique. tendances, technologie, histoire, concept, styles, industrie, marques...Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 7.05 COU 7. Arts et Loisirs Documentaires 036063 Disponible Article : texte imprimé
Sylvain Boyer, Personne interviewée ; Marion Bothorel, Intervieweur | Pyramid NTCV |Entretien, réalisé en 2018, avec Sylvain Boyer, directeur de création dans l'image de marque et la conception d'identité, créateur du concept d'écobranding : globalité du principe, économies d'échelles, codes communs, place grandissante des prod[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 047043 Disponible Article : texte imprimé
Christelle Gombert, Auteur |Créés en 1930, Lacoste et son crocodile étaient l’apanage d’une classe sociale privilégiée… jusqu’à ce que quelques rappeurs et adolescents de banlieues s’en saisissent. Comment la marque a-t-elle réagi face à ce changement soudain de clientèle ?Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046310 Disponible texte imprimé
Qu'est-ce qui nous pousse à consommer encore et toujours ? Ce livre donne des clés pour comprendre ce qui se cache derrière nos désirs de consommateurs et comment les grandes marques s'y prennent pour nous séduire. Des débats sur l'origine de la[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 316.3 HEI 3. Sciences sociales Documentaires 043438 Disponible Article : texte imprimé
Dossier sur la conception et l'utilisation de l'image de la montagne. La publicité et le marketing du milieu montagnard et de sa verticalité. L'imagerie scientifique de la montagne. La montagne au cinéma, le cinéma en montagne. La place de la mo[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 052130 Disponible Article : texte imprimé
Rikako Nagashima, Personne interviewée ; Marie Aumont, Intervieweur | Pyramid NTCV |Entretien avec Rikako Nagashima, designer graphique spécialisée dans la communication publicitaire, qui place l'éthique et l'authenticité au centre de sa pratique. Attentive au choix de sa clientèle, le message communiqué lui est plus important [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046317 Disponible Article : texte imprimé
Seb, groupe leader du petit électroménager de cuisine, attend de ses designers maison qu'ils synchronisent son image de marque avec les valeurs qu'elle véhicule, tout en perfectionnant ses pièces les plus connues.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046954 Disponible