Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique
communication en mercatique |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Les techniques de manipulation commerciale : les apports de la psychologie sociale et de la théorie de l'engagement ; l'engrenage des engagements progressifs ; le temps de l'interaction ; les risques juridiques de la pratique commerciale agressi[...]Article : texte imprimé
Notes de lecture sur l'ouvrage “Le design des bibliothèques publiques, volume 1. Le merchandising en bibliothèque : 50 fiches thématiques pour rendre votre bibliothèque plus inspirante”, du conservateur Nicolas Beudon : l'application des techniq[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 051503 Disponible Article : texte imprimé
Analyse humoristique de l'argument écologique, bio ou 100% naturel, utilisé à des fins commerciales pour vendre plus et mieux des produits à la qualité environnementale pas toujours bien nette. Description de ce procédé marketing nommé "greenwas[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 047623 Disponible Article : texte imprimé
Analyse humoristique des techniques commerciales s'inspirant des codes pratiqués dans l'univers du jeu vidéo (Internet, smartphone) : principe de gamification ou ludification (quête, obstacles, récompense, déblocage de niveaux) ou programmes de [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046841 Disponible Article : texte imprimé
Gaël Clouzard, Personne interviewée ; Geoffrey Pellet, Personne interviewée ; Isabelle Moisy, Intervieweur | Pyramid NTCV |Le regard de Geoffrey Pellet : la communication des marques à l'épreuve des réseaux sociaux. L'avis de Gaël Clouzard : comment les marques parlent-elles ? Stratégies de marketing et de communication, notamment adaptées au numérique et à l'Internet.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 044766 Disponible Article : texte imprimé
Isabelle Moisy, Intervieweur ; Clara Debailly, Intervieweur | Pyramid NTCV |Le point de vue d'Adrian Shaugnessy : valoriser le rôle social du design citoyen et la véritable identité du produit plutôt que le marketing. Entretien avec Ruedi Baur : sur la pertinence de l'utilisation des stratégies de branding pour l'image [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 044766 Disponible