Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Christian Chavagneux, Auteur | Alternatives économiques |Explications concernant la notion d'effet Veblen (ou effet du snobisme) en économie : la question du snobisme qui pousse les riches à se démarquer en dépensant leur argent différemment des autres.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 050977 Disponible Article : texte imprimé
Jean-François Dortier, Auteur | Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines |Présentation de l'évolution des modèles économiques relatifs aux déterminants des choix des consommateurs : le modèle classique de l'agent économique rationnel ; les apports de l'économie comportementale ; les différents paramètres à intégrer po[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 047600 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur le système de notation par le consommateur : l'origine de l'évaluation par point, inventé au 16e siècle par Ignace de Loyola ; la notation sur 20 à l'école en France, inspirée de ce système ; la multiplication de la notation de nomb[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 050147 Disponible