|
Analyses de situations pour bien débuter dans l'enseignement
de Françoise Clerc, Sophie Genès Hachette Education, 2011, 223 p. (Profession enseignant) Les changements que subit actuellement la formation des enseignants rendent nécessaire un ouvrage qui fasse le lien entre les enseignements théoriques donnés à l'université et les expériences faits en situation. Récits de pratique et analyses de problèmes que rencontrent les débutants au quotidien. Il vise également à faciliter le travail des enseignants qui accueilleront les étudiants dans leurs classes. |
Clerc Françoise, Genès Sophie.
Analyses de situations pour bien débuter dans l'enseignement.
Hachette Education, 2011, 223 p.
(Profession enseignant).
Titre : | Analyses de situations pour bien débuter dans l'enseignement |
Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur ; Sophie Genès, Auteur ; Nicole Priou, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette Education, 2011 |
Collection : | Profession enseignant |
ISBN/ISSN : | 978-2-01-171301-8 |
Format : | 223 p. |
Descripteurs : | éducation / enseignant / formation des enseignants |
Résumé : | Les changements que subit actuellement la formation des enseignants rendent nécessaire un ouvrage qui fasse le lien entre les enseignements théoriques donnés à l'université et les expériences faits en situation. Récits de pratique et analyses de problèmes que rencontrent les débutants au quotidien. Il vise également à faciliter le travail des enseignants qui accueilleront les étudiants dans leurs classes. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
371.3 CLE | 3. Sciences sociales | Documentaires | 040250 | Disponible |