Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (13)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Jean-Philippe Jacquot, Personne interviewée ; Laurent Catala, Intervieweur | Pyramid NTCV |Entretien avec Jean-Philippe Jacquot, directeur de "Bonjour Interactive Lab", et designer sonore et interactif. Le studio, spécialisé dans l'événementiel et le branding, est créateur d'expériences interactives pour de grandes enseignes, comme l'[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 043800 Disponible Article : texte imprimé
Présentation du livre de Guillaume Lamarre "L'art du storytelling", manuel de récit à l'usage des publicitaires et des communicants : analyse historique des techniques de la publicité et intégration du storytelling dans les stratégies de marques.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046833 Disponible Article : texte imprimé
Léon Geoni, Auteur |Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 051562 Disponible Article : texte imprimé
Point sur cette nouvelle pratique commerciale, ses dangers, les lois qui l'encadrent désormais.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 051879 Disponible Article : texte imprimé
Etude d'un cliché photographique réalisé par Awol Erizku posté sur Instagram par la chanteuse pop Beyoncé, utilisant son image et sa vie privée comme moyen d'autopromotion : étude de la composition de la photographie, de sa posture, des symboles[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046088 Disponible Article : texte imprimé
Inventaire, non exhaustif, et analyse du vocabulaire angliciste décrivant les nouvelles tendances de la publicité au tournant du siècle : changement de nom, de vocation et de méthodes.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 045017 Disponible Article : texte imprimé
Le point concernant la publicité mensongère sur les emballages des produits alimentaires : les photos et la mise en scène du packaging en décalage avec le contenu, la réglementation.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 052275 Disponible Article : texte imprimé
Considérations humoristiques sur le placement de produits commerciaux, pratique publicitaire déguisée constatée dans les films, clips ou séries, également souvent pratiquée par les youtubeurs et stars d'Instagram : explications économiques (rédu[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 047142 Disponible Article : texte imprimé
Johan Holmgren, Personne interviewée ; Geff Pellet, Intervieweur | Pyramid NTCV |Entretien avec Johan Holmgren, directeur créatif de l'agence de design Acne, autour de la communication réactive, dans les campagnes publicitaires menées pour Ikea autour de l'actualité, comme la ressemblance entre le cabas Frakta et le sac Bale[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 046741 Disponible Article : texte imprimé
Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur |Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récom[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 051443 Disponible Article : texte imprimé
Le point sur la collaboration entre Netflix et Coca-Cola à travers l'exemple du placement de produits vintage de Coca-Cola dans la série télévisée "Stranger things".Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 049483 Disponible Article : texte imprimé
Enquête sur la publicité cachée sur internet (YouTube, Instagram), réalisée par les Youtubeurs, blogueurs et influenceurs, nouveaux prescripteurs de marques via leurs publications ou vidéos en ligne. Evocation, à travers la rencontre de deux You[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 048136 Disponible Article : texte imprimé
Reportage sur la communication évènementielle conçue par le studio Rosie Lee pour Nike, à l'occasion de la Nike Air Max 2019, dans le quartier commerçant de Pékin de Sanlitun. Conception d'un espace scientifique immersif, narratif et interactif [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives Archives des périodiques Documentaires 051076 Disponible